Tuesday 29 August 2017

Télécharger Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne PDF Livre eBook France


Télécharger Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne PDF Livre eBook France

Description du livre Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne : pratique mais certains looks ne font pas à tout le monde - livre très sympa à lire, pratique, mais certains looks conviennent surtout à des femmes très minces et élancées ( mocassins sur une femme ronde, bof bof). Les looks peuvent vite faire bourge et trop classiques mais au moins on est sûr d'éviter les fautes de goût ( c'est le but premier du livre). Comment je m’habille pour un dîner avec des amis chez moi ? Et pour rencontrer un potentiel fiancé ? Ce guide donne les astuces de la Parisienne pour se concocter un look stylé dans toutes les situations, rien qu’avec des essentiels. Vous ne pourrez plus jamais dire "Je n’ai rien à me mettre".




de User Moyenne des commentaires client :
3.1 étoiles sur 5 de 25 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne PDF de Inès de la Fressange. Voici les informations de détail sur Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne

  • Nom de fichier : comment-je-mhabille-aujourdhui-?-le-style-de-la-parisienne.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 16.48 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :236 pages

  • Editeur : Inès de la Fressange

  • Vendu par : Flammarion ()

  • Langue :

  • Genre : Thèmes


0 comments:

Post a Comment